70.00

Soin REIKI

Les bienfaits

  • Réduction du stress.
  • Libérations de blocages engendrant insomnies….
  • Système immunitaire renforcé.
  • Amélioration de la confiance en soi.
  • Harmonisation de l’énergie de vie.
Prendre Rdv

Ou l'énergie de vie passe...

Le soin reiki est une pratique ancestrale japonaise. J’impose mes mains au dessus ou sur votre corps ( en entente avec vous). Cette imposition a pour but de vous soulager. S’il existe différentes formes de reiki, cette méthode consiste en un échange d’énergie. Cet échange d’énergie s’effectue entre le receveur : vous et le donneur : moi Sophie.

 

Les bienfaits du soin reiki peuvent être observés très rapidement. À la fin d’une séance de reiki, vous vous sentirez déjà apaisé, relaxé, « mieux ». j’évoque souvent «des blocages qui auraient sautés »pour expliquer le soin reiki . C’est une pratique de prévention de la santé. En effet, il sert à se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Il appartient au champ du bien-être, que l’OMS appelle « la santé mentale positive ». 

Moi Sophie je vous accueil avec bienveillance à venir éveiller un processus dynamique de guérison en intervenant sur votre champ vibratoire.

Soin Reiki : que le grand tout circule en nous.

L’action principale du reiki, sur le corps et sur l’esprit est la réduction du stress. Au fil des séances de soin Reiki, on peut avoir des améliorations sur d’autres problèmes, liés au stress. Cette une méthode douce.

 

Le reiki peut également être utilisé en accompagnement de certaines maladies. J’accompagne la personne qui souffre d’une pathologie, et qui peut faire l’objet déjà d’un suivi médical. L’objectif de cet accompagnement bienveillant, sera de l’aider à se sentir plus tranquille et à accepter davantage la situation, favoriser les effets du traitement et ainsi améliorer l’effet de la prise en charge globale de la personne.   Si les séances de  soin Reiki n’ont pas pour but de remplacer une prise en charge classique des patients, elles peuvent être vues comme un coup de pouce dans le parcours de soin. Par exemple, dans certains pays, dans de nombreux établissements de santé, le soin Reiki est utilisé avant ou après des opérations chirurgicales. Par conséquence cela amène  le patient  a s’y rende dans les meilleures conditions possibles et qu’ils puissent récupérer également dans de bonnes conditions.

 

Le nombre de séances nécessaires dépendra de la personne et du motif de la consultation. Généralement, pour des problèmes d’insomnies, des angoisse, un retour de burn-out, on préconise entre 3 et 4 séances, espacées d’au moins une semaine (entre deux séances, le corps continue à se tranquilliser, à s’apaiser).