apaisement grâce à un massage californien
70.00

Massage californien

Les bienfaits

lachez prise totalement avec le massage californien Germe la vie

  • Soulage les tensions physique et mentales.
  • Soulage l’anxiété, la peur.
  • Détoxification du corps en entier.
  • Libère les contractions musculaires.
  • Relaxation intense.
Prendre Rdv

Massage dynamique et profond

Le massage californien se déroule en douceur en commençant par des effleurages tout le long du corps. Pouvant s’apparenter à des caresses, vous vous s’abandonnez petit à petit et entrez dans un état de relaxation intense. Et aussi pour effacer vos tensions physiques et mentales. Une huile de massage naturelle tiède ou chauffante favorise la fluidité des mouvements, pour une sensation encore plus agréable  et pour une détente au maximum.

Les mouvements s’intensifient à mesure que le massage se poursuit, mes mains enchaînent pétrissages et étirements de votre peau grâce à une chorégraphie harmonieuse, et les pressions se font plus fortes sur les zones les plus tendues.

A l’issue de la session, vous vous sentez apaisé, détendu, régénéré avec un grand ressenti de bien-être, pendant le massage, vous vous évadez complètement, lâché prise garanti …

Le Massage californien recommandé par tous

En savoir plus ….

Les vertus du massage californien apparaissent de plus en plus nombreux aux spécialistes, qui auparavant recommandaient des traitements chimiques à certains des grands maux de notre époque. Une session de massage californien permet d’augmenter la sensibilité des récepteurs du corps et du mental.

De plus en plus de médecins et de psychologues prescrivent le massage californien comme partie intégrante du traitement de maladies. Auparavant n’étaient traitées que chimiquement: stress, maux de tête, anxiété…

Ouvert à tous, quel que soit l’âge. Il est particulièrement efficace pour soulager les actifs stressés, ainsi que les patients souffrant de douleurs chroniques.

Je recommande un avis médical :

Pour les femmes enceintes (après 3 mois, il est possible de se faire masser par des personnes formées à ce type de massage), les personnes souffrant de sciatiques, phlébite, hémophilie, psoriasis et cancer.

Important : le massage californien n’a aucunement un but médical ou de rééducation et n’est en aucun cas à caractère sexuel ou érotique.

Le massage californien à pour objectif la relaxation et le bien être.