soin Germe la vie massage aux pierres chaudes
70.00

Massage aux pierres chaudes

Les bienfaits

  • Relance la circulation lymphatique.
  • Allègement des jambes lourdes.
  • Détoxification du corps en entier.
  • Perte de centimètre et raffermissement de la peau.
  • Relaxation intense.
Prendre Rdv

Massage dynamique et profond

Le pouvoir des pierres chaudes. Composées de lave pure ou pierre de basalte naturel, les pierres chaudes sont nées de la chaleur extrême du magma terrestre, puis du refroidissement brutal par l’eau de la mer. Le minéral a été recueilli et poli par la main de l’Homme. D’une douceur infinie et non poreuses, ces pierres accumulent la chaleur et la fraîcheur pour des effets vraiment incroyables sur le corps. Le massage aux pierres chaudes offre alors une rencontre privilégiée avec l’énergie terrestre.

Sur le corps, elles sont positionnées sur les points sensibles pour apporter un effet relaxant immédiat. Sur le front, le ventre, les pieds ou les mains, votre corps appréciera les vertus de la thermothérapie. Après une journée intensive, votre corps et votre esprit ont besoin de se détendre. En vous tournant vers le massage aux pierres, vous éliminez toutes les frictions grâce à la stimulation des points d’énergie sur les différentes parties de votre corps.

L’action des pierres chaudes sur la peau nue procure alors les mêmes effets qu’un sauna associé à un massage drainant, détoxifiant et relaxant. Les pierres de massage sont d’une douceur surprenante et transmettent leur formidable. Elles ne brûlent pas la peau et procurent que des sensations agrables.

Le Massage aux pierres chaudes recommandé par tous

En savoir plus ….

Composées de lave pure ou pierre de basalte naturel, les pierres chaudes sont nées de la chaleur extrême du magma terrestre, puis du refroidissement brutal par l’eau de la mer. Le minéral a été recueilli et poli par la main de l’Homme. D’une douceur infinie et non poreuse, ces pierres accumulent la chaleur et la fraîcheur pour des effets vraiment incroyables sur le corps. Le massage aux pierres chaudes offre alors une rencontre privilégiée avec l’énergie terrestre.

Le massage aux pierres chaudes est un voyage d’où l’on revient apaisé et rechargé énergétiquement. De composition ferrugineuse, les pierres en basalte améliorent sensiblement la circulation sanguine et détendent les muscles. C’est pour cela que les thérapeutes les utilisent autant. Dès le premier conact avec la pierre, ce massage procure un sentiment d’harmonie et de relaxation.

Le massage aux pierre chaudes est ouvert à tous, quel que soit l’âge. Il est particulièrement efficace pour soulager les actifs stressés, ainsi que les patients souffrant de douleurs chroniques.

Je recommande un avis médical :

Pour les femmes enceintes (après 3 mois, il est possible de se faire masser par des personnes formées à ce type de massage), mais aussi pour les personnes souffrant de sciatiques, phlébite, hémophilie, psoriasis et cancer.

Important : le massage californien n’a aucunement un but médical ou de rééducation et n’est en aucun cas à caractère sexuel ou érotique.

Le massage aux pierres chaudes à pour objectif la relaxation et le bien être.