70.00

Harmonisation des chakras

Les bienfaits

  • S’incarner dans la matière, ancrage…
  • Développer sa créativité, guérison des blessures intimes, ouvrir sa sensibilité…
  • Rayonner, avancer en se libérant de ses peurs grâce à l’harmonisation des chakras.
  • Ressentir la joie d’Être, l’unité, accepter d’être aimer et d’aimer…
  • Exprimer ses émotions, écouter sa voix intérieure, intuition…
  • S’ouvrir en se laissant guider à de nouvelles possibilités…
  • Se reconnecter au tout, le symphonie de son âme…
Prendre Rdv

L'équilibrage de tout votre Être passe par l'harmonisation des chakras.

Le mot chakra nous vient du sanscrit et signifie roue ou disque.  Les chakras sont des centres énergétiques par lesquels passent l’énergie vitale, aussi nommée Chi en Chine (ou Qi) au Japon, ou Prana en Inde.

Être à la recherche de soi passe par une harmonisation des chakras. Le but de l’harmonisation des chakras est de soutenir un flux équilibré qui alimentera le niveau général d’énergie. Dans notre vie quotidienne, nous sommes tous sujets à un certaine nombre d’activités, de sources de stress et d’exigences qui ont pour résultat des fluctuations dans notre niveau d’énergie.

Les chakras permettent à l’énergie de circuler dans le corps physique, ils permettent également de nettoyer l’énergie stagnante, ce sont des points d’entrée et de sortie d’énergie dans le corps physique. Chaque chakra gère un plexus nerveux et une glande hormonale. Les chakras régulent l’énergie qui entre et qui sort. De plus nous avons aujourd’hui 13 chakras et non plus 7 comme c’était le cas il y a encore quelques années. Ceci est dû à l’élévation du taux vibratoire de la planète et donc de l’être humain.

L’harmonisation des chakras  va vous permettre de vous sentir plus léger, libéré de schémas et de comportements inutiles et inconscients.

Finalement cela change très souvent notre façon de voir et de vivre les situations.